Welcome !


On est le 1er janvier 2020 et c'est la date idéale pour concrétiser mon envie d'une nouvelle aventure. Il n'est pas question de bonnes résolutions, juste de créer quelque chose qui me corresponde et corresponde au chemin que je souhaite prendre.

Depuis quelques semaines, je renoue avec ma passion pour la couture. Une boulimie m'emporte. Je couds depuis 10 ans maintenant. J'ai appris au rythme de mes erreurs. Aujourd'hui, je me débrouille pas trop mal et j'aspire à créer des looks, à créer par moi-même des vêtements qui me ressemblent, des vêtements originaux et uniques et à élaborer mon univers mode.

Ce blog sera donc le support de mes expérimentations. A la fois cousette et recherche de tendances, je vous propose de poser sur le papier mes planches d'inspirations, mes réalisations, mais aussi mes doutes et questionnements.

A l'intérieur de cette ambition, vous détenez une place cruciale. Je vous invite à m'accompagner et à me faire part de vos observations et conseils. Et si nous discutions couture, création et mode ?

Commentaires